Association pour l’Histoire de l’Administration des Douanes
Une nouvelle secrétaire pour l’AHAD
Le 18 décembre dernier, notre secrétaire, Jean-Charles Mathis, a pris sa retraite après des années de bons et loyaux services au bénéfice de l’association. Ne pouvant organiser la cérémonie que nous aurions souhaitée pour cause de pandémie, nous avons tout de même pu lui exprimer notre gratitude en petit comité à l’Ecole Nationale des Douanes de La Rochelle.
Notre nouvelle secrétaire, Tiphaine Gaume, agent de constatation qui vient de la DIPA (Roissy), était également là et a pu rester une semaine en double avec lui afin de pouvoir effectuer le tuilage nécessaire. Elle occupe donc ses nouvelles fonctions à partir du 4 janvier et ce sera votre contact lorsque vous appellerez ou écrirez à l’AHAD. Ayant travaillé plusieurs années à l’ENDLR à l’AGRENAD, elle a très rapidement retrouvé ses marques.
Nous remercions madame la Directrice générale de nous avoir permis d’effectuer son détachement dans de bonnes conditions, et en particulier les bureaux RH3 et FIN 1. Nous souhaitons bon courage à Tiphaine pour cette prise de fonction et comptons sur elle pour poursuivre le travail de Jean-Charles et, certainement, développer ses propres compétences au service de l’AHAD.